Retour à l'accueil
Annuaire Lexique Partenaires Liens utiles
Petites annonces gratuites

Accueil Contact Annoncer Alerte mail Rechercher FAQ Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
calage de la pompe a gazoile ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendre-auto-moto.com Index du Forum -> Réparation entretient et mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudou2

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:57 am    Sujet du message: calage de la pompe a gazoile ????? Répondre en citant

Bonsoir a vous je suit nouveaux . Voila je vous explique mon problème , j'ai une 306 xnd 1.9 diesel.
J'ai fait monter un moteur neuf il y a 2 ans il a maintenant 30000 klm au compteur , et j'avais déjà u des problèmes avec le calage de ma pompe a gasoil .C'est a dire en fait le matin quand je l'allume elle fume et bafouille, puits apret avoir laisser chauffé 10 minutes je part mais j'ai l'impression que la voiture tire pas puit par ex : je suit en 4 ém rapport je passe ma 5 ém j'accélère et la derrière une fumé blanche puits des b'affouillement tous petit en roulant quelque foix sur une long distance cella sarrette . Je remarque car la voiture tire mieux en quand cella ce produit j'ai une petit secouse de genre a l'acélération .
Ma question cella vient du calage de la pompe ou réglage ? un garage peut me refaire sa a quelle prix
merci des reponse
ps pardon des phautes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auto-moto
Site Admin

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peut être as tu changé ton filtre à gasoil et tu ne l'a pas réamorcé ... ?

Le mieux c'est d'aller voir directement un garagiste et lui demander un devis .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doudou2

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa date déjà c'est quoi réamorcé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendre-auto-moto.com Index du Forum -> Réparation entretient et mécanique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: